Crédit Meubles a été cofondé par moi-même, Jocelyn Paquette et Serge Tanguay, en janvier 2016 avec un objectif simple : aider les personnes ayant une mauvaise cote de crédit à acheter du mobilier pour équiper leur maison, comme tout le monde.

Nous sommes fiers du modèle d’entreprise que nous avons créé avec Crédit Meubles, à savoir une stratégie axée sur le client et qui met un point d’honneur à aider tous les Canadiens à vivre une vie confortable, ce qui n’est évidemment pas possible sans meubles dans leurs maisons. Je crois que nous méritons tous d’être à l’aise chez soi, quel que soit notre historique financier.

Depuis le lancement de Crédit Meubles, notre modèle d’affaires, qui permet aux clients d’obtenir un financement pour des meubles puis de sélectionner leurs articles dans les magasins de leur choix, s’est avéré extrêmement populaire. En seulement quelques mois après notre ouverture, Crédit Meubles avait déjà attiré des centaines de clients conquis par nos différentes offres de financement pour les personnes ayant des problèmes de crédit. Je crois que nos clients sont également attirés par l’importance que Crédit Meubles attache à la confidentialité et par nos délais rapides  pour aider nos clients.

Crédit Meubles travaille avec ses clients à chaque étape de l’acquisition des meubles : de la prise de contact avec notre équipe à la livraison de leurs meubles. Notre dévouement est évident à la lecture des témoignages des clients passés, qui ont exprimé leur soulagement et leur gratitude pour la rapidité de service de Crédit Meubles et la volonté de travailler avec des consommateurs qui n’auraient pas forcément pensé qu’ils avaient la possibilité d’obtenir des meubles en raison d’antécédents imparfaits en matière de crédit.

Notre entreprise offre à ses clients la flexibilité d’acheter les meubles qu’ils souhaitent et de négocier le prix d’achat. Ils sont ensuite invités à envoyer le devis à Crédit Meubles, et nous faisons le reste. Nous essayons de rendre l’ensemble du processus d’achat de nouveaux meubles aussi simple que possible pour le consommateur. L’objectif est qu’au bout du compte, les clients vivent dans une maison équipée avec le mobilier qu’ils espéraient.

J’espère que Crédit Meubles continuera de servir une large clientèle à Granby. Crédit Meubles continuera à travailler avec chacun de ses clients et je me réjouis de voir notre entreprise se développer.

Publicités